vendredi 13 mars 2015

On s'apprivoise

Déjà 3 jours se sont écoulé depuis la grande rencontre. Notre petit prince nous laisse entrer dans son univers un peu plus chaque jour. C'est un petit garçon doux, joyeux, calme et très intelligent. Il écoute bien les consignes, il m'a même aidé à mettre la table! Il fait des beaux dodos, mange bien (comme un petit oiseau, tout comme sa soeur!) et se conduit bien quand nous sortons en public.

Comme m'a dit la maman de substitution, cet enfant, c'est un petit trésor! Et elle avait raison. Melanny et David sont inséparable. Melanny voudrait toujours le prendre dans ses bras, lui tenir la main, même en dormant!

Nous passons nos premiers jours en famille tranquille, à l'appartement ou au centre commercial, pour instaurer une routine à notre Tito. Nous aurons bien le temps de faire des sorties un peu plus tard! Nous nous sentons bien ici, la Colombie est un pays accueillant avec un peuple chaleureux. La température est, on ne peut plus agréable, avec une moyenne de 20 degrés avec le fort soleil de l'équateur, une climat parfait!

Nous savourons ces moments, car rare sont les occasions dans la vie, d'avoir 2 mois hors pays, pour ne penser qu'à sa famille et avoir du bon temps.

Merci la vie!

Youppi, j'aime ça quand mon papa me balance!

C'est bien le fils de sa mère, il aime beaucoup Mickey et les personnages de Disney! J'ai déjà hâte de l'emmener!

Ma grande soeur, elle est bien fière de me pousser

Vendeur d'avocats et mangues coupées sur le bord d'une rue très passante

Vendeur de jus frais, à vélo! Il crie: "qui veut du jus frais!"

C'est l'heure de l'histoire et ce soir, c'est Melanny qui la raconte

3 commentaires:

  1. Je suis tellement heureuse pour vous! des photos superbes et des souvenirs inoubliables pour vous. Merci de partager avec nous.

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi sa date de naissance? pour voir la difference avec mon Corey :)

    RépondreSupprimer